Est-ce facile de pirater un compte Facebook ?
Pirater un compte Facebook est assez simple. Certes, l’équipe de sécurité de Facebook a multiplié les barrières afin de prévenir tout risque de piratage. Mais il y a quand même des moyens de pirater un compte Facebook sans trop de difficulté.
Keylogger pour pirater Facebook
L’un des logiciels les plus connus pour hacker un compte Facebook, c’est Keylogger. C’est l’idéal pour voler les données des utilisateurs que vous visez. C’est un programme qui fonctionne ainsi : il sauvegarde en temps réel ce qu’un utilisateur tape sur son clavier. Il existe même des Keyloggers capables de reconnaître le mot de passe d’un compte Facebook. Cependant, vous devez absolument installer le Keylogger sur l’appareil visé. Autrement dit, vous devez le programmer dans un disque dur externe. A partir de là, le programme va exécuter de suite le Keylogger. Et vous, vous recevrez en direct les données que le programme aura récoltées. Il est également possible de récupérer des mots de passe d’un compte Facebook à l’aide d’une clé USB.
D’autres méthodes pour pirater un compte Facebook
Vous voulez savoir comment pirater Facebook sans utiliser Keylogger ? Il existe des astuces qui vous permettent de contourner les barrières de sécurité de Facebook. Par exemple, vous pouvez utiliser un logiciel comme mSpy et Eyezy, très célèbres pour le piratage de comptes sur les réseaux sociaux.
Il y a aussi l’application Pass Finder pour retrouver les mots de passe du compte que vous souhaitez surveiller. L’avantage de cette application, c’est qu’elle est compatible sur différents appareils. Sur smartphone, sur PC ou sur tablette, elle peut être installée en seulement quelques minutes.
Si vous vous y connaissez, vous pouvez également vous servir d’un site d’hameçonnage. Par ce moyen, vous recréez un site web qui ressemble en tous points à Facebook. Par conséquent, ceux qui y remplissent un formulaire ne savent pas que vous voyez tout ce qui se passe sur leur compte.